Agenda

Gestion des ASBL (Namur)

Lors d’une matinée rencontre, nous ferons le point sur les obligations légales auxquelles sont soumises les ASBL.
L’objectif est d’aider les responsables à comprendre le fonctionnement d’une asbl (les organes, leurs rôles et pouvoirs) et à connaître les obligations administratives, comptables et fiscales.
Un temps sera également réservé pour cibler les obligations en cas d’occupation de travailleurs.
Cette rencontre vise à apporter une information générale. Toutefois, il sera possible suite à cette matinée d’obtenir des accompagnements individuels pour vous aider dans la gestion de votre structure.

Méthode
=========
Méthode active par un aller-retour entre théorie & pratique sur base d’un Powerpoint et des cas concrets amenés par les participants.

Formatrice
==========
Céline Mathieu, juriste à la FFEDD et à la Boutique de Gestion.

Informations pratiques

Conditions d'accès : Public visé: coordinateurs et/ou administrateurs en EDD (rémunérés ou volontaires).
Prix : Gratuit.
Lieu : Hall Polyvalent de Plomcot – Avenue des Champs Elysées à Namur.
Date/Heures Le 23/02/2018 de 09:00 à 13:00

Les inscriptions sont clôturées