Agenda

Formation : Gestion de projets et recherche de subsides - ANNULÉE

Trouver des financements est une étape primordiale dans la mise en place d'actions et de projets divers. Mais ce n'est pas la seule et unique condition pour la réussite et la pérennité d'un projet. De plus, cela nécessite souvent d’avoir une bonne organisation et de gérer son temps !

Durant ces 3 matinées, nous ferons le point sur le Ba-ba de la gestion de projets et de la recherche de subsides. Nous vous présenterons également des outils pour vous aider à mieux vous organiser, prioriser votre travail et gérer votre temps.

Contenu 
=======================
• Les différentes étapes de la mise en œuvre d’un projet
• Présentation des outils pour réfléchir et penser le projet
• L’évaluation du projet
• La recherche de subside : trucs et astuces
• La structure d’un dossier de demande de subsides
• Découverte de différents outils de gestion du temps et des priorités

Méthodologie
=======================
Méthodologie active à partir de la pratique et des situations professionnelles des participants.

Formatrice
=======================
Stéphanie Demoulin, coordinatrice et administratrice déléguée de la FFEDD.

Informations pratiques

Conditions d'accès : Public visé : Coordinateur.trice.s, responsables en EDD (rémunéré.e.s ou volontaires).
Prix : Affiliés : 15€/pers.
Non affiliés : 30€/pers.

Les associations relevant de la CP 329.02 peuvent demander une intervention au Fonds 4S pour le coût de la formation. Pour plus de renseignements, contactez la FFEDD : 04/222.99.38 ou info@ffedd.be.
Lieu : Hall Polyvalent de Plomcot – Avenue des Champs Elysées à Namur.
Date/Heures
  • Le 26/05/2023 de 09:00 à 13:00
  • Le 09/06/2023 de 09:00 à 13:00
  • Le 16/06/2023 de 09:00 à 13:00

Les inscriptions sont clôturées