Agenda

Les fiches fiscales….. La gestion administrative de l’EDD (Bruxelles) - COMPLET !!!

Gérer l’administratif, les documents, les inscriptions, les présences, les fiches fiscales….. quel casse-tête….
Consciente de la charge de travail qui est la vôtre, la FFEDD vous propose, en une matinée, de vous accompagner dans la gestion de vos fiches fiscales d’une part et de vous présenter un outil de gestion administrative spécialement créé pour les EDD, d’autre part.

Contenu
-----------------
- Accompagnement de A à Z à la gestion, à l’encodage et à l’envoi des fiches fiscales : passage en revue des données nécessaires, présentation de l’outil d’encodage et de transfert au SPF finances. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous munir de votre ordinateur et nous vous accompagnerons concrètement lors de ces différentes étapes (attention que pour accéder au SPF il faut un accès via eID ou itsme)
- Présentation de la plateforme Go Digit qui vous permettra d’encoder toutes les données de votre asbl (coordonnées parents, enfants, écoles, partenaires, …), les présences des enfants/jeunes, de rédiger des documents, de générer les factures, le tableau fiscal pour le SPF, les tableaux de présences transférables sur Pro-One……

Méthodologie
----------------------
Présentation « en live », accompagnement pas à pas des participant.e.s. Questions/réponses et échanges seront au rendez-vous.

Formatrices
---------------------
Fabienne Pauwels, secrétaire de direction à la FFEDD et Stéphanie Demoulin, coordinatrice à la FFEDD

Informations pratiques

Conditions d'accès : Public visé : Personne en charge de l’administratif au sein de l’EDD
Prix : 10€ /pers.
Les associations relevant de la CP 329.02 peuvent demander une intervention au Fonds 4S (plus de renseignements auprès de la FFEDD : 04/222.99.38 ou info@ffedd.be).
Lieu : Crystal Palace (Bâtiment C – 2ème étage) – Rue de la Borne, 14 à Molenbeek.
Date/Heures Le 08/02/2024 de 09:30 à 12:30

Les inscriptions sont clôturées