EMPLOI : La CEDDNam-Lux recrute un(e) chargé(e) de projets à mi-temps
En concertation permanente avec l’Organe d’Administration et le coordinateur de l’ASBL, le (la) chargé(e) de projets prend toutes les initiatives pertinentes afin de :
- Analyser les besoins des Ecoles de Devoirs.
- Concevoir, organiser, planifier, budgétiser et assurer le déroulement, le suivi et l’évaluation de projets fédérateurs à destination des Ecoles de Devoirs affiliées à la coordination répondant aux besoins exprimés (journée des animateurs, journée des enfants, outil pédagogique, …) et des projets fédérateurs développés par les coordinations régionales et la Fédération Francophone des Ecoles de Devoirs.
- Superviser l’outilthèque.
- Organiser des matinées à destination des EDD dans les deux provinces.
- Participer au volet pédagogique des réunions organisées entre les coordinations régionales et la Fédération Francophone des Ecoles de Devoirs et en assurer le suivi.
Compétences et aptitudes requises :
- Connaissances institutionnelles du secteur des Ecoles de Devoirs (EDD, Coordinations régionales et Fédération Francophone des Ecoles de Devoirs).
- Capacité de gestion de projets.
- Flexibilité, capacité à s’organiser et à gérer plusieurs dossiers à la fois.
- Sens du relationnel, du travail en autonomie ou en équipe.
- Excellente capacité de communication, écrite et orale en français.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques.
- Capacité d’animation d’ateliers de récolte de parole.
- Pouvoir réaliser des capsules vidéo (prise d’image, montage, diffusion).
Autres éléments constituant un atout :
- Posséder une expérience en EDD.
- Connaitre les provinces de Namur et de Luxembourg.
Conditions :
- Être titulaire d’un baccalauréat à orientation pédagogique ou sociale ou expérience probante.
- Être en possession du permis de conduire B et d’un véhicule.
Contrat :
- Contrat à temps partiel (19h/semaine) pour une durée déterminée d’un an avec prolongation potentielle.
- Engagement prévu en octobre 2024.
- Rémunération : Commission paritaire 329.02 échelle 4.1
- Le travail se déroule au siège social de l’association, toutefois la fonction exige des déplacements en lien avec la mission dans toutes les Ecoles de Devoirs des deux provinces.
Epreuve de sélection :
Les sélectionnés participeront à un entretien oral sous forme d’interview devant un jury composé de plusieurs administrateurs et du coordinateur le 12 septembre 2024.
Modalités :
Vous adressez votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae à l’attention de Madame Perrine Page, Présidente de la CEDD-NAMLUX, par e-mail info@cedd-namlux.be ou par courrier Avenue des Champs Elysées 39 boite 134 à 5000 Namur.
Pour que votre candidature soit recevable, il est impératif que votre dossier soit complet.
À l’engagement, vous devrez vous munir d’une copie de votre diplôme et d’un extrait judiciaire modèle 2 (daté de moins de trois mois).
La date limite de réception des candidatures est fixée au 1er septembre 2024.